Accueil du site > Le Rink Hockey > Articles de presse > Article Journal Sud-Ouest/BO-GUJAN A

Article Journal Sud-Ouest/BO-GUJAN A

jeudi 3 février 2011, par chb

Les Barbots sans trembler À Biarritz, l’équipe A s’est imposée 3 à 1 devant des Basques qui avaient tenu tête au leader, Gujan B.

Samedi, les hockeyeurs de l’équipe A se sont déplacés à Biarritz pour rencontrer une équipe qui avait tenu tête pendant une mi-temps au leader de la poule, Gujan B. C’est dire si l’exercice s’annonçait difficile pour la jeune équipe gujanaise.

Pourtant, face à cette équipe du haut de tableau, les hockeyeurs du Bassin, sans complexes, sont allés chercher leur seconde victoire à l’extérieur en s’imposant 3 à 1.

Belle partie des Gujanais

Après une excellente entame de match, Frédéric Moreau ouvre la marque pour les Gujanais. La réaction des locaux est immédiate mais Alexandre Billaud se bat comme un beau diable et préserve ses buts jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, Biarritz se lance à l’assaut du but gujanais, la tactique mise au point dans les vestiaires par le capitaine Lionel Reby est mise à mal. Le bloc gujanais ne craque pas, un tir lointain de Frédéric Moreau finit au fond des filets biarrots.

Une minute plus tard, Romain Rodriguez enfonce le clou, le tableau affiche 3-0 pour les visiteurs. Les Basques sauveront l’honneur à la 45e minute.

Jacky Donzeaud

Voir en ligne : Article Sud -Ouest

Répondre à cet article

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL