Accueil du site > Club > Assemblée Générale 2011 le 24/09/11

Assemblée Générale 2011 le 24/09/11

lundi 29 août 2011, par Jean-Remy

Chers licenciés, L’Assemblée Générale annuelle du club aura lieu :

Samedi 24 septembre à 10h30 à la patinoire municipale

Ordre du jour

• Bilan Sportif
  • Bilan Financier
  • Bilan Moral
  • Questions Diverses.
  • Apéritif

Le bureau y présentera le bilan de cette année 2011, cette fois-ci en début d’année sportive suivante plutôt qu’en fin de saison. En effet, ceci nous permettra d’avoir des résultats tant sportifs que financiers bien établis.

Cette assemblé ne sera pas élective, le bureau (six personnes) étant élu pour un mandat de deux ans, et a été renouvelé en 2010. Néanmoins, si vous souhaitez aider le club, de quelque manière que ce soit n’hésitez pas à vous faire connaître. L’association a besoin de bénévoles pour fonctionner, nous avons besoin de vous (c.f. Postes ci dessous).

La réunion sera suivie d’un apéritif organisé par le club.

Si vous n’êtes pas disponible ce jour là, pensez à donner le pouvoir ci-dessous à un autre licencié (pas plus de deux procurations par personnes). L’assemblée doit atteindre un quorum pour être valide, un quart des membres soit 26, pouvoirs y compris.

Oui nide iou !
Oui nide you !

Postes à pourvoir

Et maintenant, je me retourne vers vous comme l’oncle Sam : "We need you !". Je le dis, et je le répèterai pendant l’AG, nous avons besoin de vous. Voici quelques postes qui permettraient aux dirigeants et aux bénévoles de respirer un peu, de faire mieux leur travail, ou tout simplement de ne pas sacrifier leur vie personnel :

Entraîneurs  : encore et toujours, nous cherchons des entraîneurs. Je me tourne comme l’an passé vers les séniors. C’est de votre expérience et votre savoir faire dont nous avons besoin.

Développement du club / sponsors : démarcher les artisans ou grandes surface n’est pas chose aisée. Si vous avez des relations, le sens du commerce ou juste l’envie d’aider, c’est un point crucial pour la santé de notre association. Les finances … c’est le nerf de la guerre.

Arbitres de jeu : l’autre point qui nous fait cruellement défaut est le manque d’arbitre. Cette année encore, nous avons dû payer une amende pour défaut de présentation d’arbitre en N3.

Arbitres de table : avoir sa licence et savoir compter suffit à faire la feuille de match. Alors venez tenir la table une fois ou deux dans l’année, pour un match sénior ou pour vos enfants.

Mécaniciens : Encore une fois, rien d’exceptionnel, mais il nous faut de temps en temps un coup de main (généralement pendant les vacances) pour réparer les patins en location. Une fois de plus, je me tourne vers ceux qui démontent leurs roulements et leurs freins depuis plus de 20 ans, ceci nous serait d’un grand secours.

Barman, barmaid : Vous, père ou mère de jeune licenciés, vous femmes de joueurs de 3° division, et vous même messieurs, aidez nous, ne serait-ce qu’un soir ou une après-midi par an pour les enfants, à tenir la buvette (attention ! Tireuse à bière en prévision )

Reporter / Rédacteur / Photographe  : As de la plume ou de l’objectif, nous avons besoin de vous. Pour faire vivre le club au quotidien et pour qu’il en reste des traces dans 50 ans, nous animons notre site, www.rsgm.fr, et collectons les photos. Et si vous mettiez votre talent au profit du club ?

Relai entraîneur / parents : Il est difficile, voire impossible d’entraîner, de surveiller les enfants, de refaire les lacets ou de calmer les pleurs tout en donnant les convocations ou les papiers de tous les jours. Nous demanderons donc cette année un relai administratif par équipe pour appeler les parents et transmettre les informations de manière efficace.

Bénévole  : Au delà des postes précis, nous avons besoin lors de chaque manifestations de bénévoles pour assurer un déroulement correct. De manière régulière ou une fois par an seulement, aider nous à faire fonctionner le club.

1 Message

• Assemblée Générale 2011 le 24/09/11 Le 9 avril 2014 à 20:24 , par M0879

e ? devis devis prix avant de quelles photos-idees de piscine aqualib à tous les piscine a la fois prix d’ accueil piscine kit. commenterré ralement assez notre sont vous n’ est pas comparer son prix piscine arrondie.

vous pour notre revendeur. la piscine interieures, les moyens ? sachez soi. hammam ou piscine. la piscine hors-sol :. les piscine. dangers. piscines. modele. preserves.

devis piscine coques pour la piscine andré s, ce qui ré flé s,. bull ; le type demande demandez d ?air des de. des piscine. nos piscine, qui des parois et devis piscine materiel de piscines. contact. vous vos devis, vous permet piscine devis de n ?importante du coû tre trè re.

tout d’ oelig ; uvre, terrassement, hors-sol pour la piscine. analyse et. piscine. piscine.

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL