Accueil du site > FFRS / CNRH / CRRH > COUTRAS B- GUJAN B -Courte Victoire

COUTRAS B- GUJAN B -Courte Victoire

lundi 23 février 2009, par chb

COUTRAS B- GUJAN B

Courte Victoire

2 à 3 Courte victoire, mais deux points au classement tout de même. Et deux petits points d’écart qui séparent maintenant GUJAN B(3) et l’ US COUTRAS A(4) au classement général . Partis prudemment, les équipiers de Fred Moreau prenaient l’initiative du jeu aux locaux qui avaient décidés d’attendre les Gujanais et de procéder en contre comme à leur habitude. Les Noirs et Blancs butèrent sur le mur Coutrillons tout au long des vingt premières minutes sans pouvoir concrétiser .Ce fut le moment ou les jeunes joueurs de Coutras profitèrent du relâchement défensif Gujanais des 3 dernières minutes avant la mi-temps pour inscrire coup sur coup (22éme,23éme) 2 buts assassins.

MI-TEMPS 2-0

« A la pause changement de stratégie ,après discussion et décision a l’unanimité ,nous avons décidé d’exercer un marquage assez haut et individuel . Tout est encore possible soit ça passe soit ça casse. »

Les Gujanais jetaient alors toutes leurs forces dans la bagarre et retournaient la situation en leur faveur par un pressing de toute beauté très efficace pour finalement reverser la situation et s’imposer .

SCORE FINAL COUTRAS B 2- 3GUJAN B

Félicitation à toute l’équipe qui a sut se relever et se faire mal pour l’emporter de belle manière. A noter les 2 buts importants qui nous relance dans ce match inscrits par Fred Guitton(40éme,44éme),le 3éme étant inscrit par Olivier « Boule »(47éme)

CHB


ASM PAU-GUJAN A

Victoire sans appel de Gujan A à Pau .

- 4-5 à la mi-temps
- 6-12 score final

FLAMBBY

169 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL