Accueil du site > Club > Dossiers d’inscription 2008-2009

Dossiers d’inscription 2008-2009

T ?l ?chargez votre dossier pour la saison 2008/2009

samedi 26 juillet 2008, par Jean-Remy

La nouvelle saison approche déjà à grand pas. Les licenciés du club devraient recevoir bientôt leurs dossiers d’inscription pour leur licence 2008-2009. Mais vous pouvez bien évidemment le télécharger ici, ainsi que l’autorisation parentale pour les mineurs, et le certificat médical de la fédération qui doit obligatoirement être utilisé. Aucun autre certificat vierge, manuscrit ou même dactylographié par le médecin ne sera accepté.

Remise des dossiers

ATTENTION ! REMISE DES DOSSIERS AVANT LE 15 SEPTEMBRE. Au delà du 30 septembre, vos précédentes licences ne seront plus valides, et par conséquent vous n’aurez plus le droit de jouer en championnat.

En cas de problème pouvant entrainer un retard : secretaire _arobase_rsgm_point_fr. [1] Les dossiers sont à remettre au responsable concerné (cf ci-dessous) ou à envoyer à :

RSGM Rink-Hockey BP 80 33470 GUJAN-MESTRAS

Pièces à fournir

- Certificat médical (sur document ci-joint)
- 1 photo d’identité
- 2 enveloppes timbrées (par famille) à votre adresse
- 1 chèque de règlement1 (ou espèces).

Tarif des licences

70 € Tarif unique (4è licence gratuite si 3 membres de la même famille honorent leur cotisation). [2]

Reprise des entrainements / horaires

Nous avons obtenu la mise à disposition de la piste (sauf modification) pour la semaine du 18 Août. Les horaires d’entraînements sont pour l’instant inchangés par rapport à l’année dernière cependant une modification est fortement envisagée par le club.

Matériel

Pour tout besoin de matériel contacter le responsable de la commission matériel : Christophe BILLAUD ( CHB ) -> chb_arobase_rsgm_point_fr

Organisation du club

Notre club se restructure afin de continuer à survivre et à évoluer. Si vous vous sentez concernés vous POUVEZ NOUS AIDER. Sur le plan : sportif /encadrement / administratif / comptable ou animation ... Le club a la capacité de vous former et vous intégrer à son fonctionnement et aux dirigeants. N’hésitez donc pas à nous contacter pour celà.

Vous trouverez ci-joint les documents à remplir. Ils sont sous différents formats Word© (Micosoft Office©), PDF (lisible avec Adobe© Reader par exemple) ou encore pour les gens qui veulent utiliser un suite bureautique puissante ET gratuite, au format Open Office©.

Bien entendu, il ne faut remplir qu’un seul des modèles à chaque fois. Vous pouvez même remplir les documents électroniquement et me les mailer par la suite, mais ils ne seront validés et saisis qu’une fois les documents nécessaires reçus et dûement signés.

A très bientôt.

PS : Pour lire les fichiers aux format PDF : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html

Pour lire les fichiers au format OpenOffice : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Documents joints

Notes

[1] (Vous remplacerez évidemment le _arobase_ par le caractère @ et le_point_ par le caractère. C’est juste pour éviter le spam de la part de robots qui parcours les pages et récupère les adresses mails pour envoyer de la pub

[2] Possibilité de payer en plusieurs fois

197 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL