Accueil du site > Equipes > Loisir > Journée loisir/plaisir du 22 février 2009 à Mérignac

Journée loisir/plaisir du 22 février 2009 à Mérignac

samedi 28 février 2009, par Jean-Remy

Pour cette journée du 22 février 2009, nous nous déplacions à Mérignac avec deux équipes. La première à jouer, était notre groupe loisir, composé majoritairement de nos charmantes Hockeyeuses : Joahana Roche, Eva Milhaut, Sarah Gabriel et Pauline Bos. Angélique préparant le BAC et notre nouvelle mais non moins charmante recrue (que j’espère avoir le plaisir de vous présenter bientôt) n’ayant pu venir, elle se sont faites épauler par Alexandre Billaud en gardien et l’inénarrable Ludovic Noailles en joueur.

Mérignac F - Gujan "F"

Le premier match débutant à 11h00, nos patineuses était fraîches de bien disposées, pour rencontrer leurs homologues féminines. Nos joueuses ont su faire preuve de détermination dès la première mi-temps, même si aucun avantage clair n’a été pris à l’issue des vingt premières minutes, comme pour notre match avec l’équipe masculine à Coutras la fois dernière. Il aura fallu attendre la deuxième période, Ludovic rentrant en scène, pour que l’écart se creuse. Du point de vue des gradins, il n’y a pas eu trop d’accrochage, et le spectacle était au rendez-vous. Victoire de nos filles sur un score de — à —.

Mérignac 3 - Gujan "M"

La physionomie du match était ici très différente. Notre équipe plaisir était ici constituée de Kévin Fontan pour le deuxième match de sa carrière ;), Anthony Dubois dans les cages, ainsi que le noyau dur (les plus moqueur nous appellerons les vieux) à savoir Patrick Galland, Marc Schumacher et moi même (Jean-Rémy Revy ;)). Nous avons également accueilli parmi nous Ludovic, et Damien Chabiron qui jouait avec nous la première saison et qui a maintenant pris son envol pour jouer en 3° Division (ou rappelons le, Ludovic, lui et toute leur équipe sont 3° du championnat).

Nous avons donc entamer le début du match avec Brio, Ludo et moi étant sur la touche, par un but ... de Damien. Christophe Billaud et Mathieu Bos, le frère de Pauline et ami de Damien, seront tombé d’accord pour dire que Damien avait "enfin trouvé son niveau" :D. A l’instar des filles, les premières minutes n’ont pas laissé se dessiner une victoire évidente, notamment grâce aux actions de Pépito, que ses camarades Mérignacais auront nommé "homme du match". Mais la fin de période nous auras quand même permis prendre une légère avance de deux points. Score à la mi-temps 2 pour Mérignac, 4 pour Gujan. En seconde partie, l’affaire se sera corsée pour nous, même si un temps assez court nous sommes monter à 3 à 5. Les jaunes et rouges, bien décidés à ne pas se laisser menés nous auront donné du fil à retordre, que ce soit Murielle, Mickaël ou encore Pépito, plus déterminé encore à ne pas perdre. Le match s’est quand même bien fini pour nous sur le score de 4 à 5.

En ce qui concerne l’après midi, ... et bien l’ambiance y était, la victoire était au rendez-vous, mais mes souvenirs s’effritent déjà ... ça s’ra pour une prochaine fois :)

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL