Accueil du site > Ze Archives > Saison 2007/2008 et antérieures > PAU/GUJAN B:DUR DUR POUR LES GUJANNAIS

PAU/GUJAN B:DUR DUR POUR LES GUJANNAIS

lundi 11 février 2008, par chb

Article Fred Moreau

- Le 09 02 08 PAU
- Arbitre Mr TOULOUSE

- Gujan équipe habituelle ( sans Fred Guitton)

- Evolution Score

- 1-0 5’
- 2-0 21’
- Mi-temps
- 3-0 26’
- 3-1 37’
- 4-1 37’
- 5-1 39’
- 5-2 43’

DUR DUR POUR LES GUJANNAIS

Dure réalité pour les barbots en déplacement en Béarn chez nos amis Palois. En effet bien qu’amputée de leur attaquant Fredo Guitton notre équipe à réalisé une partie intéressante Dominateurs techniquement les barbots n’ont cependant jamais été en mesure d’inquiéter les palois au tableau de marque. La faute a une équipe paloise très réaliste et efficace qui marque 3 buts sur 5 en contre-attaque avec un maximum de réussite . Les barbots ont sûrement livré leur meilleure prestation à l’extérieur notamment en conservation de balle mais malheureusement une conservation trop stérile. Peu d’occasions franches peut être par manque de fraîcheur physique car notre équipe n’a pu s’entraîner cette semaine faute de patinoire et également à cause du mariage de PIERROT ( ou du moins son « enterrage » ) ex joueur gujanais Encore une fois un manque de présence offensive des barbots qui manquent d’automatismes en attaque contrairement à nos adversaires qui jouent ensembles depuis de nombreuses années.

Bonne prestation tout de même de l’ensemble des joueurs et de Christophe « CHB » qui en dirigeant l’équipe depuis 2 matchs amène un peu plus de tranquillité à tout le groupe.

A noter une nouvelle fois le match très solide de Mathieu & les buts des 2 vieux TOUF & FREDO Malheureusement un résultat qui éloigne les barbots de la 5eme place et va les obliger a regarder derrière au classement.

FRED M.

45 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL