Accueil du site > Ze Archives > Saison 2010/2011 > Résumés des rencontres N3 -1er Journée du 16/10/10

Résumés des rencontres N3 -1er Journée du 16/10/10

lundi 18 octobre 2010, par chb

Pour ces premiers matchs de la saison les deux équipes Gujanaises reviennent de leurs déplacements avec un bilan mitigé, 1 victoire ,1 défaite :
- BIARRITZ OLYMPIQUE –GUJAN B : Les discussions du jour dans les véhicules lors du voyage vers Biarritz concernaient plus le récapitulatif des nouvelles règles de jeu mises en place pour cette nouvelle saison que de la tactique à adopter face à l équipe basque composée en majorité de jeune juniors débutants en Nationale 3. Dés l’entame du jeu les nombreuses hésitations des deux équipes au vu de l’application des nouvelles règles gâchèrent un peu le spectacle, mais au bout de ¼ d’heure tout cela rentra dans l’ordre . Les Gujanais grâce à leur expérience et l’efficacité de leurs deux attaquants Stéphane Lestruhaut et Yves Castaing réussirent à virer en tête à la pause. Le retour des vestiaires fut aussi celui des Basques dans la partie qui lors des 15 premières minutes de cette deuxième mi-temps tinrent tête aux Barbots réussissant même à égaliser par une succession de coup franc indirect qui par chance pour les hommes du bassin n’ont pas été transformées. Mais cela n’empêcha pas la belle victoire 5-9 pour ce lever de rideau du championnat 2010-2011.

- Buteurs Gujanais :Y Castaing 3buts-S.Lestruhaut 3buts-S.Dubos 2buts-B.Lacoste 1buts

CHB


ASM PAU- GUJAN A : Ce 1er match se solde par une défaite sur un score sévère ne reflétant pas la physionomie du match.

En effet, les Gujanais font jeu égal pendant 40mn avec les palois, menant même à la mi-temps 1-2.

Mais le jeu collectif des Gujanais s’est délité dans les 10 dernières minutes, en se découvrant et en forçant leurs actions offensives pour revenir trop vite au score à partir du moment où Pau a pris l’avantage au tableau d’affichage.

Résultat, Pau venait crucifier le gardien Gujanais par 3 fois sur des contres en toute fin de partie.

- Score final : 8-4

- Buteurs : F.moreau (3) ; R.rodriguez (1)

L.Reby

Prochaines rencontre ,le Samedi 23 Octobre à Gujan-Mestras(patinoire municipale) : 17H30 GUJAN B-COUTRAS 20H00 GUJAN A-BIARRITZ

Portfolio

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL