Accueil du site > Le Rink Hockey > Articles de presse > Voyages fructueux ......

Voyages fructueux ......

jeudi 18 novembre 2010, par chb

Week-end faste pour les deux équipes Barbots qui s’imposent respectivement à Blagnac et Mérignac.

En déplacement à Blagnac, les Barbots de l’équipe A ne s’attendaient à rien de bon face à l’une des équipes favorites de ce championnat Sud-Ouest. Gujan-Mestras, lanterne rouge de la poule allait se jeter dans les griffes d’une équipe invaincue qui marque en moyenne 8 buts par match depuis le début de saison. Eh bien non !

Les Gujanais ont fait douter l’ogre blagnacais en première mi-temps, la pose est atteinte sur le score nul de 1 partout. En seconde mi-temps, les visiteurs vont marquer trois nouveaux buts et résister aux assauts des locaux qui reviendront à un petit point à 30 secondes du buzzer. Les Barbots remportent leur première victoire 4 à 3.

La B sans surprise

Dimanche après-midi, l’équipe B s’est déplacée à Mérignac pour un match qui s’annonçait sans surprise face à l’avant dernier de la poule. Confiants, les Barbots ont fait le voyage avec seulement cinq joueurs et un gardien. Maîtres du jeu pendant le match, les joueurs du Bassin s’imposent facilement sur le score sans appel de 7 à 2. Après la défaite de Blagnac, les Barbots caracolent en tête de la poule avec un match d’avance sur leur suivant immédiat, Blagnac, relégué à 6 points

JACKY DONZEAU

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © c.bavota, Juan Gordillo sous Licence GPL